ACCESSOIRES

AMOTI

Perdez-vous dans le symbole non compliqué de l'amour pur. L'accent de l'Amoti minimaliste est sur le symbole unique de l'amour, la forme angulaire d'un coeur.

DIVI
Solide, forte et un tout petit peu ‘divine’, voilà les adjectifs qui définissent la collection Divi. Cette collection exprime dans sa simplicité la force qui souligne l’indépendance de la femme d’aujourd’hui.
LE CURE
Ce bracelet classique a été conçu en reflet au style minimaliste de nos sacs à main italiens. De par son esthétique nonchalant mais de bon goût, ce bracelet rend hommage au savoir-faire des créations PERDITI
LIBRI
La collection Libri est destinée à ceux qui souhaitent compléter leur tenue bijoux féminins et minimalistes, avec un look solide. La collection Libri met l'accent sur l'équilibre parfait entre simplicité, amour et solidité.
PRIORI
Priori se distingue par la sobriété et la finesse de sa finition. Complète chacune de tes tenues et ton style avec ce bijou élégant.
ROSA
Ce portefeuille vous accompagnera aussi avantageusement à une soirée qu’à une partie de tennis ou à une belle journée à la plage. Et ce n’est pas tout, car il est si spacieux que vous avez là un portefeuille unique pour chaque jour de la semaine.
TREVI
Enrichis ta collection d’accessoires PERDITI Trevi, aussi élégant qu’intemporel, qui t’accompagnera en toute occasion grâce à son magnifique design ! C’est un bijou superbe, indispensable à ta collection !

Accessories

AMOTI

Lose yourself in the uncomplicated symbol of pure love. The focus of the minimalistic Amoti is on the uniquely designed symbol of love, the angular shape of a heart.

DIVI

Strong, powerful and a little bit divine. These key words characterize the DIVI. The collection radiates simplicity as well as strength, thereby emphasizing the independence of the contemporary woman.

LE CURE

The Classic bracelet is designed to reflect the captivating beauty of our minimalist shoppers. With its casual yet tasteful allure, the aesthetics of the bangle is a true celebration to the impeccable craftsmanship behind all PERDITI creations.

AMICI
The AMICI bracelet is designed to reflect the captivating beauty of our minimalist brand. With its casual yet elegant allure, the aesthetics of the bangle is a true celebration to the impeccable craftsmanship behind all PERDITI creations.
PRIORI

The Priori distinguishes itself by its simple, yet sophisticated details. Accessorise each outfit and make your lifestyle complete with this elegant piece of jewellery. 

TREVI

Enrich your accessory collection from PERDITI with the timeless and elegant Trevi which is suitable for every occasion thanks to its design! A fantastic must-have that is indispensable in your jewelry collection!

ROSA
Whether you will attend a formal event, play a game of tennis or enjoy a sunny day at the beach. This wallet makes a beautiful companion. Not only that, but with the amount of space you will have a unique wallet for every day of the week.