FaQ

Les sacs PERDITI sont-ils tous en cuir ?

Tous les produits PERDITI  satisfont aux réglementations européennes en matière de cuirs. Cela signifie que le sac sera majoritairement en cuir mais que certains éléments peuvent être d’une autre matière, du plastique ou du métal par exemple.

Comment protéger au mieux le cuir de mon sac PERDITI ?

Sachez que les sacs PERDITI sont en cuir véritable.
La qualité du cuir peut être dégradée par des influences extérieures telles que la transpiration, les poussières et l’humidité.

Nous vous conseillons d’utiliser régulièrement des sprays pour la protection du cuir mais aussi des produits d’entretien spécial cuir afin de protéger votre sac préféré d’influences extérieures.

Les sacs PERDITI sont-ils unisexe ?

A l’origine, les sacs Perditi avaient été conçus pour les femmes, mais de plus en plus d’hommes les utilisent aussi.

Je pourrai modifier ma commande après l’avoir passée ?

Non, notre système de commande et d’envoi est automatisé. Cela signifie que votre commande est prise en compte dès que vous l’avez passée.

Je pourrai acheter une carte-cadeau sur PERDITI.COM ?

Il n’est pas possible d’acheter de carte-cadeau en ligne pour l’instant. La proposition de cartes-cadeau est à l’étude pour l’avenir, mais nous ne vous promettons rien.

Je peux passer commande depuis n’importe quel pays du monde ?

Presque. Vous trouverez sur notre page de paiement un menu déroulant dans lequel vous pouvez sélectionner le pays de livraison. Si vous ne trouvez pas le pays de livraison dans ce menu, vous pouvez contacter notre service clients qui vous aidera.

Notez que le prix des différents produits est affiché sur notre site Internet. Ce prix inclut certaines taxes. Si vous commandez depuis un pays hors Union européenne, vous payerez le prix TTC augmenté des taxes locales et éventuellement des droits de douane à la livraison.

De plus, si vous commandez depuis un pays hors Europe, on vous demandera à la page de paiement de payer en dollars américains (USD). Votre banque débitera votre compte en monnaie locale, au taux de change en vigueur.

J’aimerais retourner ma commande

Nous sommes désolés d’apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Vous pouvez retourner le produit à l’adresse suivante :

PERDITI B.V

Nieuwezijds Voorburgwal 340
1012RX Amsterdam
Pays-Bas

N’oubliez pas de glisser dans le colis un justificatif de votre commande (le bordereau d’expédition, la facture ou l’imprimé de confirmation de votre commande), pour que nous sachions qui a retourner le produit. Si le produit est abimé, la procédure est différente et dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clients.

Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours une fois que nous aurons reçu et traité votre retour et à condition que le produit soit dans son état d’origine.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, mais selon le suivi d’envoi elle aurait été livrée.

Veuillez contacter notre service clients dans les 7 jours suivant l’avis de livraison émis par le suivi d’envoi. Notre service clients prendra contact avec le transporteur afin de pouvoir localiser votre colis.

Notez que cette recherche peut prendre jusqu’à 30 jours. Si le colis a disparu suite à une erreur chez le transporteur (et une fois que la procédure de réclamation chez le transporteur sera terminée), PERDITI remboursera le client (vous) ou bien essaiera de réexpédier le produit commandé.

J’essaie de passer commande sur votre site Internet, mais il semblerait que cela est impossible.

Notre site Internet fait appel à un tiers pour le traitement des paiements électroniques. Si votre paiement ne veut pas s’effectuer, essayez un autre mode de paiement ou réessayez ultérieurement. Si cela ne marche toujours pas, merci de contacter notre service clients.

Le produit PERDITI que je voudrais commander est en rupture de stock. Quand sera-t-il de nouveau disponible ?

Nous réapprovisionnons en permanence l’ensemble de nos produits et ceux qui sont en rupture de stock sont refabriqués.

FaQ

Are all PERDITI bags made from leather?

All PERDITI  products comply with EU regulations of the definition of Leather. This means that the main part of the bag will be built from leather and some details might be from other products like PU or steel.

How can I best protect the leather of my PERDITI bag?

Please know that PERDITI bags are made of genuine leather.
The quality of the leather can be negatively influenced by external factors like perspiration, dirt and moisture.

We advise you to regularly use a leather protective spray as well as regularly using a care product designed for the material of the leather in order to protect your favorite bag from external factors.

Are PERDITI bags unisex?

Perditi bags were originally designed with women in mind, but the amount of men wearing the bags are significantly increasing.

Can I adjust my order after I have placed it?

No, our order and shipment processes are automated. Which means that our order will be processed as soon as you place it.

Can I buy a gift card for PERDITI.COM

It’s not possible to acquire a gift card onlne yet. We are looking into the possibility for gift cards in the future, but we cannot guarantee that this will be possible.

Can I place an order from every country in the world?

Almost. On the check-out page there is a drop down menu which allows you to choose the shipping country. If the desired shipping country cannot be found in that dropdown menu, you can contact our customer service, and they will try to further assist you.

Please note that the price for the different products is displayed on our website. This price includes taxes. So if you order from outside the EU, you will pay the price excluding taxes, and the local taxes and/or import duties may be due upon delivery.

In addition to this, when you order from a country outside of Europe, you will be asked to pay in USD during check-out. Your bank will deduct the price from your account in local currency, in accordance with the current exchange rates.

I would like to retun my order

We are sorry to hear that the product did not meet your expectations. You can return the item to the following address:

PERDITI B.V

Nieuwezijds Voorburgwal 340
1012RX Amsterdam
The Netherlands


Please make sure to include an overview of your order details in the parcel (the packing slip, invoice, or printed order confirmation), so we know who returned the watch. If the bag is damaged, a different procedure applies and we kindly request you to contact our customer care team.

We will refund your money within 14 days after we have received and processed the return shipment, provided the watch is in its original condition.

I haven't received anything yet, but the tracking says it is delivered.

Please contact our customer care department within 7 days after the parcel has been delivered according to the tracking. Our customer care team will contact the carrier to start an investigation into the whereabouts of the parcel.

Please be aware that this investigation can take up to 30 days. In case of a shipment that went missing as the result of an error by the carrier (and after the complaint procedure of the carrier has been completed), PERDITI will either refund the customer (you) or PERDITI will try to re-ship the ordered product.

I'm trying to order at your website, but I can't seem to do so.

Our website uses a third party payment processor to process payments for us. If your payment isn't getting through please try with a different payment method or try again at a later moment. If it still doesn’t work, please contact our customer care department.

The PERDITI item I want to order is out of stock. When will you restock?

We are constantly working on restocking all of our products, and the sold out products are in production.